Capitale de Fuerteventura, Puerto del Rosario est l’une des portes d’entrée de l’île. Entourée par les eaux turquoises et cristallines de l’océan Atlantique, ses maisons blanches lui donnent un charme pittoresque. La ville comprend de nombreux centres commerciaux, de quoi faire du shopping en toute tranquilité.
L’ancien village de pêcheurs d’El Cotillo est un incontournable de la région. Bordé par l’une des plus belles plages de l’île, avec du sable doré, il respire la détente et offre des couchers de soleil magnifiques. Au sud, la Playa del Castillo est un endroit de choix pour les surfeurs. De nombreuses activités nautiques sont proposées, et les restaurants pittoresques bordent la plage et le vieux port.
Dominée par le volcan éventré Bayuyo, Corralejo est la deuxième ville de l’île, qui abrite le Parc Naturel de Corralejo. Ce site offre un paysage aride paradisiaque, constitué de l’érosion de coquillages de mollusques et d’autres organismes marins : un petit Sahara où s’entremêlent grands espaces et tranquillité. L’île de Lobos, au nord de Corralejo, est un petit paradis sur terre.
Exemple de location de jet privé vers et de l’île de Fuerteventura:
Jets privés suggérés:
* fourchettes de prix estimatifs, veuillez nous contacter pour avoir les prix justes.
Axes et temps de vol
A titre indicatif :
- Paris -> Corogne : 03H50
- Athènes -> Corogne : 05H20
- Monaco -> Corogne : 04H00
- Londres -> Corogne : 04H30
Aéroport de destination :
Aéroport de Fuerteventura
Recommandations Jet-miles:
L’île de Fuerteventura abrite une vie sous-marine foisonnante et des fonds d’une grande diversité. C’est le lieu idéal pour faire de la plongée sous-marine. Des dauphins, tortues, murènes ou encore des raies sont observables.. Pour ceux qui préfèrent rester à la surface, le paddle ou la location de bateau sont recommandées !